|
|
|
Ales 
07 Janvier 2004
Anne-lyse
pour Philippe, à l'origine le bleu russe ressemblait beaucoup au chartreux et ses yeux tiraient davantage sur l'orange. C'est à force de manipulations que le vert a été forcé. Blue a tout d'un bleu russe.
Il est magnifique, et pas ridicule du tout, en tous les cas moins que ceux que l'on peut trouver dans les expos.  de plus, Blue vient d'Ontario où les caractéristiques des races ne sont pas forcément les mêmes qu'en France. Voir le classique siamois anglais, et le français, complètement dénaturé.
|
Precy Sur Oise 
09 Décembre 2003
Philippe
Blue n'a rien d'unbleu russe mais ne le rendez pas debile avec des photos stupides , car la derniere avec le bonnet de noel est avilissante pour l'ensemble de la race feline
Cordialement
|
Alès 
20 Novembre 2003
Messager
salut,
J'adore aussi les chats et j'ai un bleu qui ressemble comme deux gouttes d'eau au votre. Je voudrais correspondre avec vous pour des précisions : couleur des yeux et poids de votre chat. Merci de me contacter si vous le pouvez sur mon mail : connor1608@wanadoo.fr (femme, célibataire, 46 ans, deux chats, un lapin nain)
|
Seraing (liège) 
17 Avril 2003
Beba
Coucou Blue.. Merci pour tes petits messages à Maycoon  J'ai revu Blue et Nouni avec plaisir dans ton album. Ils sont adorables, vraiment  Ils doivent t'en apporter du bonheur ces petits chous là !  Je les embrasse tous les deux  Quant à nous, on se recroisera sur le site !
|
|
Salut toi, Il est dont beau ton minou.
EL
|
|
|
|