Espace du magazine 30 Millions d'Amis
Découvrir
S'abonner
Photos-Animaux.com. La passion de l'animal de compagnie en photo Moteur de recherche
  
Identifiant :
Mot de passe :
 Mémoriser   
Inscription, identifiants oubliés ?
 
 
Un peu d'humour avec les photos d'animaux détournées
Tele-Animaux sur Facebook
   
Page 1 sur 9123456789
 
26 Avril 2012
trop fort, le "peditruffiluve"!!! nous ne sommes que jeudi, mais on ne va pas chipoter, alors bon week-end et attention à ne pas trop secouer les clochettes!!
 
04 Avril 2012
décidément, chère Armelle-Grabuge, votre état d'esprit me plait! vos commentaires me font plaisir et sourire..ce qui finalement ne va pas l'un sans l'autre bonne fin de journée
 
02 Avril 2012
à l'origine, le trou où s'éclatent les chiens avait été creusé pour y planter 1 arbre. ensuite 1 lièvre y a déposé son petit avant de le récupérer, donc odeurs intéressantes et effectivement super pretexte pour bien rigoler
 
01 Avril 2012
C'est encore moi...à propos du cadenas vers les hippos(joli sens de l'observation) : l'année dernière j'ai eu l'occasion de passer une matinée à touroparc en compagnie du soigneur chez les fauves et autres animaux..donc j'ai participé activement aux soins et au nourrissage, le cadenas servait à verrouiller la porte de ces dames.J'ai envoyé également sur le site la photo d'une louve (éditée ) qui était vraiment à 1m de moi, d'un tigre et d'oiseaux (pas encore éditées) dont je me suis occupée.Seule la photo des girafes a été prise en "visiteur".Inutile de vous préciser que cette parenthèse de vie fut fabuleuse, une expérience marquante et inoubliable.
 
01 Avril 2012
Bonjour Armelle
Votre humour me plait, ainsi que vos photos. Bonne fin de dimanche et merci pour le commentaire
Elisabeth
Page 1 sur 9123456789
Votre nom * :  
 Votre email :  
Pays * :  
 Votre ville :  
Message*
Nombre de caractères restant
Cliquez sur le smiley pour en ajouter un 
* requis