
"Parce que c'était elle, parce que c'était moi"...
Après 16 ans et 9 mois d'existence, ma petite chatte écaillée blanc, mon petit ange d'amour, Poppy, s'est éteinte
Trop de chagrin et la peur de la trahir en aimant une autre petite boule de poils, m'ont plongée vers de longues années de "solitude animale".
Et pourtant, tellement d'amour à donner encore...
C'est avec un grand pincement au ventre, mais un terrible besoin aussi, que j'ai à nouveau cédé à la tentation féline

en adoptant notre petit Biscuit le 06.07.2006.

Un grand désir d'un petit chien nous a fait craquer pour Gribouille, adopté à la SPA en mars 2007 à 7 mois.
Et puis, j'ai eu envie d'une "petite chatte grise un peu angora"......
Finalement... ce sont Cartoon (8 mois)

et Confetti (6 mois 1/2)

deux petits chats mâles noirs et blancs, que nous avons adoptés, le 14.12.2007 à la SPA ! Deux petits éclopés de la vie (au sens physique comme au figuré)...mais quel bonheur de les avoir !!!
Et tout notre petit monde s'entend "presque" à merveille
Je n'oublie pas ma petite Caline

et ma petite Minouchette

, parties il y a bien longtemps, au pays des étoiles.
Un jour de ballade, notre regard a croisé un Bouvier Bernois...et nous avons littéralement craqué, fondu...mais, finances obligent, notre beau projet est reporté...un jour peut-être...En attendant, nous nous régalons des photos du site !
J'adore les félins : un grand bravo pour les superbes photos de nos "spécialistes" .
J'ai aussi un petit (un grand) faible pour les pandas roux. Ils sont tellement adorables. Je pourrais les regarder pendant des heures...quand ils veulent bien sortir de leur feuillage !!
Merci à tous pour les photos que vous partagez et merci à ceux qui nous laissent de gentils messages.