Vous êtes ici : Les photos > Chats > Ragdoll

Les photos de Ragdoll

    Afficher en Diaporama


Photo de Ragdoll

Cooper mon ange

Presque 9ans d'amour pour nous deux
De câlins,
De peines et de joies partagés...
J'aurais aimé de connaître bébé mais le destin en a décidé autrement ...
Samedi ,tu aura 10 ans !
Ca passe si vite et je te souhaite un très bel anniversaire mon pépère mon coco câlin ,Pleins de gros
A partager avec les copains de PA


Photo de Ragdoll

Bonjour

C'est le petit râleur du matin qui vient vous souhaiter une bonne journée et je vous fait de gros câlins à tous


Photo de Ragdoll

Iloo


Photo de Ragdoll

un vrai petit <3


Photo de Ragdoll

hum, ça sent bon !!!


Photo de Ragdoll

je craque devant ses yeux, mais c'est une chipie soyez en convaincus !!!!


Photo de Ragdoll

Bonjour

Je regarde Maman qui joue moi pour me tirer le portrait !
Je vous souhaite une belle semaine et vous embrasse .
Gros bisous à tous


Photo de Ragdoll

Une princesse <3


Photo de Ragdoll

les yeux de Julie


Photo de Ragdoll

C'est avec ma filleule la toute belle Roxane, dite Roro pour les intimes que nous venons vous souhaiter une belle journée et un bon WE! J'ai eu la joie de la voir en vrai (comme disent les enfants) et la prendre dans mes bras plusieurs fois ! C'est un amour de ragdoll et sa soeurette aussi! Bisous et merci pour vos commentaires! Roro appartient à mon amie Cricri (chamy)


Photo de Ragdoll

Dis moi t'en a pas marre de passer ton temps sur internet ?
Si si un peu et je vais me déconnecter quelques jours pour me promener en vacances .
Alors on va souhaiter une bonne rentrée à nos amis ,de bonnes vacances à ceux qui partent hors saison et un gros câlin à tous nos amis pour bien finir la semaine!
A bientôt !


Photo de Ragdoll
Photo de Ragdoll

Il y a quelques jours Marraine Monique est venue nous voir c'était super chouette et en plus elle avait apporté le soleil dans son sac !
Bon maintenant elle est repartie… et le soleil aussi

Bisous à tous et encore mille pardons de ne pas être plus assidue sur PA


Photo de Ragdoll

Coucou,
On va essayer de revenir doucettement, c'est (presque) promis.
Et pour commencer je vous envoie plein de ronrons


Photo de Ragdoll
Photo de Ragdoll

Bonjour

Même sur mon hamac ,je suis pas tranquille !
Bon je vous pardonne car je sais que vous êtes très sympa alors je vous fais pleins de gros


Photo de Ragdoll

Un petit coucou à vous tous pour vous dire que Maman s'excuse de ne pouvoir commenter vos photos depuis quelques temps et cela risque de durer (!!)
C'est bien à regret croyez le, mais elle ne manque pas de jeter un œil dès quelle le peut sur les photos de vos zamours


Photo de Ragdoll
Photo de Ragdoll

Calaquendi Dolls The Lady Annica


Photo de Ragdoll

TICA et CFA Champion Ragmagic Supernova Surprise


Photo de Ragdoll

Doux ronrons a mes Marraines, Taties et Mamies


Photo de Ragdoll

Pour toi Isa une photo de mon Teddy ( Bear ) c'est le 16 aôut aujourd'hui
Photo prise par sa Marraine Christine ( Chamy)
Bonne journée
Bisous


Photo de Ragdoll

Ma belle filleule, Dixie que j'ai eu le bonheur de côtoyer toute la semaine dernière, avec son adorable petit frangin Teddy
Des amours de minous ces deux là


Photo de Ragdoll

Le beau Dakota nous méprise ! mais on l'aime comme ça !


Photo de Ragdoll

Ma superbe Dixie aux yeux si doux
J'ai pu aussi te faire quelques petits câlins…
…enfin quand tu étais décidée
Tu es adorable ma puce !!!!


Photo de Ragdoll

Je suis le Teddylou , dis le nounours de Moman
Je viens faire des doux ronrons à mes Marraines , Taties , Mamies

Moman vous dis un grand merçi pour vos commentaires et s'excuse de ne pas être trop présente et vous offre ce petit bouquet de fleurs


Photo de Ragdoll

Bébés RAGDOLLS seal mitted lynx


Photo de Ragdoll

Pendant la semaine de vacances de Moman, on est allé faire un p'tit tour au jardin chez Papy et Mamy
Là je suis perchée sur le petit muret de la glycine, car le César essaie toujours de me faire la course
Il est têtu c'toutou là


Photo de Ragdoll

un gros calin de Dadddy Cool, vous comprendrez pourquoi il a fait deux nominations best in show
c'est une merveille et son maitre aussi Laurent qui est devenu un ami


Photo de Ragdoll

Je suis confortablement installé dans de la ouate !!!!
Comme sur un petit nuage !!


Photo de Ragdoll

Coucou Marraine ...
Tu me vois là ??
Je t 'envoie tout plein de doux ronrons


Photo de Ragdoll

Je suis bien cachée, comme ça personne ne va me reconnaitre !!


Photo de Ragdoll
Photo de Ragdoll

blue or lilac???les juges ne sont pas d'accord maman blue ,et papa lilac
m'en fous,je suis une merveille bisous marraine Sissi


Photo de Ragdoll

Doux lèchouilles de mon petit Teddylou


Photo de Ragdoll

J'espère que vous allez passer une belle semaine
Je vous envoie tous mes plus doux ronrons et vous remercie de tous vos gentils commentaires


Photo de Ragdoll

A l'aube de cette nouvelle année, je viens vous présenter tous mes vœux, et entre autre le souhait d'avoir le plaisir de vous croiser de très nombreuses fois sur PA.
Je ne vous cacherais pas que j'ai énormément de plaisir de lire vos commentaires mis sous mes photos.
Ils nous mettent (à moi et à maman) tellement de baume au cœur
Plein de léchouilles de votre Câlinette


Photo de Ragdoll

C'est moi la Didi qui viens vous faire un petit coucou car Moman est trop z'occupée , alors je viens avec des doux lèchouilles pour tout le monde . Enfin ceux qui en veulent.
Moman souhaite z'un bon week-end à vous tous et toutes


Photo de Ragdoll

Cooper sur son arbre à chat ...
Il adore regarder dehors .et d'habitude il est face à la fenêtre .
Là ,pour des besoins perso ,on l'a déplacé et j'en ai profité


Photo de Ragdoll

oui, c'est pour quoi ?


Les éleveurs de Ragdoll avec Eleveurs-Online

Référencez votre élevage : Cliquez ici

Accès membre

  • Créer un compte gratuit
  • Identification

Les 18 derniers compagnons des membres

Tout voir Ajouter votre animal