Vous êtes ici : Les photos > Chats

Les photos de chats

    Afficher en Diaporama


Photo de Chat domestique

dans l'herbe je suis bien ......


Photo de Chat domestique

Un bisou pour moi
un autre pour vous hi hi
et bonne journée à tous .


Photo de Chat domestique

comme je suis heureuse chez mes familles je leur fais des cadeaux , j'ai déjà offert à la voisine deux souris , un ptit oiseau sur son tapis Isabelle m'a dit qu'elle préfère les fleurs , qu'en pensez vous
como estoy feliz con mis familias ,hago regalos , regale ya 2 ratoncitos , un pajarito a la vecina sobre su alfombra Isabelle me dijo que a ella le gustan màs flores , que opinan


Photo de Croisement
Photo de Chat domestique

doux ronrons pour tous ......


Photo de Chat domestique

Il était avec Fanette, je ne l'avais jamais vu.
je l'ai baptisé Orion mais peut-être a-t-i un autre nom ?


Photo de Chat domestique

Comme je sais que vous êtes reès nombreuses à subir la canicule j'attends le soir pour sortir sur la terrasse pour vous envoyer mes ronrons.
J'espère juste que vous les entendrez car avec le vacarme que font les goélands du quartier pendant que maman envoie la photo ce n'est pas gagné.


Photo de Chat domestique

Un ptit coucou tout spécial pour ma Marraine Marie .... JOYEUX ANNIVERSAIRE

Tout plein de léchouilles toutes douces !


Photo de Chat domestique

oui il fait chaud ....


Photo de Chat domestique

Mardi ici ce n'est pas encore franchement la canicule mais il fait meilleur qu'hier et on est bien sur la terrasse et c'est plus facile pour envoyer mes ronrons qui au moins ne seront pas brûlants.


Photo de Chat domestique

sur ces gardes le beau minou .....


Photo de Chat domestique

Ben pourquoi qu'tu m'réveilles c'est à moi de te réveiller et j'prends mon travail au sérieux, j'oublie jamais de te réveiller plusieurs fois par nuit, là faut que je dorme pour être en forme par nuit


Photo de Chat domestique
Photo de Chat domestique

Coucou PA !
Samedi 15 juin, j'aurais 16 ans, et ze prévois une bambouchat avec qui voudra venir !
Quoi ??? Tout l'monde vient ? youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bon anniversaire à mouaaaaa !!!!!
Signé : votre trognette préférée


Photo de Chat domestique

C'est montée sur la table de la terrasse (non pas pour surveiller la mangeoire d'Anita comme vous pourriez le penser mais...l'assiette de maman qui, profitant d'une éclaircie, avait décidé de déjeuner dehors) que je vous envoie des ronrons bien fleuris.
Et comme le dit maman, en ce moment pas besoin de se fatiguer à arroser, le ciel s'en charge !


Photo de Chat domestique

L'a une bonne tête de baroudeur ce p'tit Belge


Photo de Chat domestique

Comme je suppose que vous n'apprécieriez pas trop des ronrons détrempés je suis sagement restée à l'intérieur, surtout que me mouiller les papattes ce n'est pas vraiment mon truc !


Photo de Chat domestique

Bonjour je m'appelle PokerFace j'ai rejoins la famille vendredi dernier car maman était trop triste après le départ de mes deux anges de grandes sœurs.


Photo de Chat domestique

bonne journée à tous ......


Photo de Chat domestique

Bonjour Cannaille est mon petit nom provisoire, Papa et maman ne savent pas encore comment m'appeler . Je suis une toute petite crevette, j'ai rejoins la famille vendredi dernier car maman était trop triste après le départ de mes deux anges de grandes sœurs.


Photo de Chat domestique

Bonjour Crapule est mon petit nom provisoire, Papa et maman ne savent pas encore comment m'appeler . j'ai rejoins la famille vendredi dernier car maman était trop triste après le départ de mes deux anges de grandes sœurs.


Photo de Chat domestique

Je veux croire que si je dis bon week-end , ce sera le week-end !!!
et sinon , c'est pas grave , pas vrai ?

Je vous envoie plein de ronrons et ma tendresse à tous , et spécialement à mes marraines .


Photo de Chat domestique

Avec l'esprit de contradiction qui caractérise les tricolores
comme c'est l'Ascension et que je m'ennuyais un peu de vous , j'ai décidé de descendre de mon nuage pour vous faire de doux ronrons
(Edité mercredi :je n'avais pas imaginé que le voyage serait si long !! )

Con el espíritu de contradicción que caracteriza las tricolores , ya que es la Ascención y que les extrañaba algo , decidí de bajar de mi nube para darles muchos ronroneos
(Editado el miercoles : No había pensado que el viaje estaría tan largo !!! )


Photo de Chat domestique

C'est pô juste !
Je suis une pauvre incomprise !
Figurez-vous que l'autre jour, alors que maman était sortie faire les courses en me laissant l'accès libre à la terrasse j'ai surpris un moineau sur la table en train de piquer les graines de ma copine Anita.
N'écoutant que mon courage je lui ai sauté dessus pour le mettre définitivement hors d'état de nuire.
Et alors que je le tenais fermement dans ma gueule maman est rentrée et a crié.
je suis montée quatre à quatre pour me planquer sous le lit pour pouvoir le déguster tranquillement.
maman a retrouvé quelques plumes et un bec.
Quand je suis ressortie de sous le lit je me suis fait gronder et maman m'a même menacée de m'interdire l'accès à la terrasse en son absence,elle n'a rien compris !
Bon, comme vous n'y êtes pour rien je vous envoie à toutes plein de ronrons.


Photo de Chat domestique

bonne journée avec notre gentil papy Mélies .....


Photo de Chartreux
Photo de Chartreux
Photo de Chat domestique

Ze suis une bouille à bisous…...que vous dire de plus ?
Doux ronrons mes taties, mes marraines, PA


Photo de Chat domestique

Bien que je n'ouvre pas mes yeux à cause du soleil , je sais que êtes là , je peux vous sentir
aussi j'en profite , je vous envoie plein de ronrons , des bisous et je vous souhaite une belle semaine
PS Marraines pour vous il y a un plus extra


Photo de Chat domestique

Rouroux les beaux yeux
Des ronrons pour PA et quelques uns en supplément pour sa fan Isa
Bonne journée !


Photo de Chat domestique

Bonzour ! Vous allez bien ?
Moi, ze suis bien guérie de mon abcès
Ze vous envoie des tonnes de ronrons pour vous souhaiter un bon w-e ou une bonne semaine….


Photo de Chat domestique

Bon, je ne passe pas toute ma vie dans mon trolley, aussi confortable soit-il. J'aime bien aussi aller sur la terrasse (sauf quand il pleut bien sûr) et c'est plus pratique pour envoyer à mes marraines et à mes amies de gros colis de doux ronrons pour leur souhaiter une bonne semaine.


Photo de Chartreux

Plaisir du jardin au printemps


Photo de Croisement

Coucou , je suis une petite très tranquille et douce
La photographe ne connait pas mon nom mais elle sait que j'aime les câlins
Quelqu'un veut m'en faire ? Je vous envoie plein de ronrons en remerciement et je vous souhaite une journée


Photo de Chat domestique

Moi aussi je me montre toujours quand Anne-Marie vient mais je ne me laisse pas approcher.
Mais je fais un gros effort pour vaincre ma timidité et vous souhaiter à toutes un très bon premier mai.


Photo de Chat domestique

Toujours fidèle au poste le beau Julius, mais à mon grand regret il ne se laisse pas caresser, sans doute parce qu'il me voit beaucoup trop rarement.

cimetière de Montmartre.


Photo de Chat domestique

J'étais en train de faire ma toilette quotidienne , mais j'arrête un peu pour envoyer des ronrons et plein de bisous à mes marraines et à mes amies de PA
Bonne journée à tous


Photo de Chat domestique

Un regard fabuleux, un magnifique pelage aux reflets chatoyants.
ne s'est pas laissé(e) approcher mais ne s'est pas sauvé(e).
Aperçu(e) dans le secteur d'Expresso, Isa ou Liliane sauront sans doute me dire son nom.

cimetière de Montmartre;


Photo de Chat domestique

Z'avez vu cette tête étonnée c'était l'anniv' de ma tatie Mimi et j'en revenais pas du nombre de bougies sur son gâteau


Photo de Chat domestique

tout prés pour un bisou .......



Accès membre

  • Créer un compte gratuit
  • Identification

Les 18 derniers compagnons des membres

Tout voir Ajouter votre animal