Photos d'animaux diffusées le 19 Décembre 2006

Photo de Chat domestique

Moi les préparatifs pour les Fêtes...ça m'épuise....


Photo de Sacré de birmanie

chat'lut Marraine !!! alors!! fin prête pour les fêtes ??


Photo de Marmotte

Salut les amis de PA. Nous, les marmottes, nous sommes bien à l'abri, de temps en temps un petit réveil, et hop, re dodo! Et le Daniel il se contente des photos et vidéos. Bon, passez de bonnes fêtes, à dans 4 mois. Et on pense à Madinka et son petit Nougat!


Photo de Chat domestique

Depuis quelques jours notre MimiMousse a un nouveau copain......P'tit n'ami qu'il l'appelle...pas sauvage pour un sous...il a même réussi hier à se faufiler dans la maison quand j'ai ouvert la porte à MimiMousse il m'a fait courir le p'tit chenapan car j'avais peur qu'il fasse sa marque...il m'a fait faire quelques tour de la cuisine...salon...salle à manger...mais finalement je l'ai laissé approcher et j'ai pu le prendre...il est mignon comme tout...
J'aurais pensé que Figaro et Mousseline lui auraient parlé fort...et bien non...un p'tit ptchuttt de Mousseline mais pas plus...quand à Figaro...non même pas de ptchuttt...pas gardien pour 2 sous

Il n'est pas venu ce matin...je me demande s'il n'est pas parti en Suisse avec MimiMousse


Photo de Croisement

J'ai cru entendre frapper à la porte, c'est peut-être mon amour de Pacha qui vient me rendre visite ?


Photo de Chat domestique

Bonjour les amis quand ma mamie Dan m'a pris sur cette photo elle a trouvé que j'avais l'air tout tristounet ...du coup elle en a parlé avec ma maminou Noirode qui lui a répondu envoie moi mon petit par ici il pourra jouer avec son papa Mimi Bacio et Moustic qui lui aussi est ronchon en ce moment ça va les retaper pis elle a encore dit non non qu'il ne me livre rien du tout surtout et qu'elle enverrait mes frères pour me chercher à l'aéroport et que nous ne devions pas en profiter pour aller draguer toutes les petites minettes comme d'habitude ...que comme elle a mal à son dos en ce moment elle m'attend impatiemment pour mes massages-pattounages-spécial-MimiMousse ouf je pense n'avoir rien oublié bon là c'est l'heure je file le Boeing PA m'attend le Docteur MimiMousse arrive Maminou


Photo de Golden retriever

Bonne semaine a vous tous
et gros bisous a touset surtout à mes marraines et mon parrain


Photo d'Ocicat

(Photo de mai 2006)
Pas un jour ne s'écoule sans que je revoies tes grands yeux, ma belette...
Rien ne saurait me faire t'oublier...


Photo de Siberien

le sommeil du juste


Photo de Sacré de birmanie

ah ben moi si on me met près du sapin je chope une boule de Noël hein !!! c'est trop tentant comme joujou


Photo de Boulonnais

Cadeau d'un papa à l'un de mes amis je ne me souviens plus de son nom mais j'aurai sans doute l'occasion de revoir ce fringant jeune cheval de 5 ans bientôt et donc de lui redemander son ti nom...


Photo de Daim

Rêve dans les bois...


Photo de Lion

Après Papa et Maman, c'est à mon tour de faire ma Star

Merci de me faire commencer l'année de cette jolie manière je vous souhaite à tou(te)s tout le meilleur possible


Photo de Races différentes

Chat sauvage rencontré au parc de Gramat


Photo de Caniche moyen

Coucou, ma maman" bancale" et moi" le couturé"on as été faire un tour dans le jardin de la mairie et j'ai posé avec mon nouveau manteau(mais toujours avec le même manque d'enthousiasme)
J 'ai quand même eu droit a ...mon petit L...(mais on est pas sortie longtemps je suis encore "patraque et dés que je vois un chien plus gros que moi je demande du secours a maman ou a papa ,je ne suis pas trés fier dehors !!(et maman non plus)
Je vous fait des bisous et plein de calin et je n'oublie pas de vous dire merci de vous etre inquieté pour moi
je vous souhaite a tous une bonne semaine et Youpi les fêtes approchent,il y as des bonnes choses qui vont nous tomber toutes "roties" dans le bec (apres tout c'est la fête pour nous aussi!!!


Photo de Vache

coucou moi je suis une autre voisine de Criss&Mascha...

bonne semaine
douces Léchouilles


Photo de Golden retriever

Coucou !
C'est moi, Belle, la "cousine" de Radjah et Cassie !
J'adore passer sous le tuyau d'arrosage lorsque les "deux-pattes" lavent la voiture ! Bon, finalement, j'adore aussi les flaques d'eau bien boueuses, au grand dam de mes maîtres...

C'est donc avec un gros bisou tout mouillé que je vous souhaite une excellente semaine !


Photo de British longhair
Photo de British longhair

Ben moi j'suis sûr le clavier et ma maîtresse est bien embêtée, mais Joyeux Noël à Vous


Photo de Perroquet

Ouf, l'heure de la récréation est venue. J'ai un problème technique avec ce bic..... je me demande si Mamylo n'a pas enlevé la mine volontairement. Je l'ai entendu dire "pas la mine, elle peut être toxique".... alors je la cherche partout..... Je ne désepère pas mon grrrrrros bec sert à tout....
Grrrrros bisous.


Photo de Chat domestique

Bonjour,mes amis!GrosCopains Matteo et Mimimousse,je vous serre la patte et..je vous annonce l'arrivee de Duffy(le noiro de la fille de maman)
Lui,il a plein de nouvelles idees,renverser l'eau,la litiere,plumer les petits balais...et j'en passe!Je vous tiendrai au courant!Cote gamelle,c'est toujours moi le champion!
Marraine Alecrazy,je pense a toi


Photo de Chat domestique

Coucou!C'est moi!Vous m'avez reconnue?
..........................................................................................
Oooh,merci,mes amis!Non seulement vous m'avez reconnue mais vous m'avez aussi fait l'honneur de voter pour moi!Un grand merci et un gros a chacun d'entre vous!
Je vous aiiiiiime!


Photo de Chat domestique

Coucou,les amis!On vous aime!


Photo de Chat domestique

Bonne journee,mes amis!Gros


Photo d'Abyssin

Je vous fais des gros bisous à tous


Photo de Chat domestique

Bonne semaine à tous


Photo de Chat domestique

Mon rhume a repris de plus belle ! dès qu'on descend au dessous de 20° maman a intérêt à faire une provision de mouchoirs !


Photo de Chat domestique
Photo d'Exotic shorthair
Photo de Croisement

Bonjour zamis et zamies de PA....J'ai un grand secret.....depuis quelques temps z'ai une zamoureuse et zaimerais que le Papa Noël me l'emmène dans mon bas de Noël ! Elle est trés zolie et son nom est Bagheera, Mom m'a montré sa photo PA et ze l'aime À tous un Noël heureux comme le mien, des poutous à belle-maman Equis et tout plein de bisous à ma zamoureuse xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de ton beau ténébreux aux yeux de velours.... Pacha chéri ! Dis-moi Mom pourquoi tu m'appelles comme ça ...un beau ténébreux...????


Photo de Chat domestique

Pendant que mes frérots jouent dans le "sapin" maman m'a nommé volontaire pour emballer les cadeaux vous connaissez cendrillon, ben moi c'est pareil


Photo de Persan

Et ben oui c'est moi Pénélope adorée la porte-parole officielle de la maison Thelma, voyez je suis toute décorée pour vous souhaiter des jours de bonheur pour la période des Fêtes et que le tout se poursuive toute l'année durant. Je vous souhaite de tout, de la santé, des grands et des petits bonheurs, des fleurs, des bonbons, des cadeaux, du soleil et le moins de pluie possible et de la joie avec tous vos amours. Gros gros bisous XXX


Photo de Chat domestique

Regardez ! quand je joue avec mes maitres on voit que je n'ai pas encore mes dents devant !!


Photo de Chat domestique

Une sieste sous ma source de chaleur, quel pied !!


Photo de Bergeronnette
Photo de Lapin

Coucou, c'est Noé Du Ciel

Me voilà à Noël dernier dans les mains de môman
Cette année je n'y serai pas mais je suis entre de bonnes mains aussi...


Photo de Berger belge groenendael

Vigor de Condicnum sujet recommandé
Brevet d'obéissance
Disponible pour saillie


Photo de Berger belge groenendael

Vigor de Condicnum sujet recommandé
Brevet d'obéissance
Disponible pour saillie


Photo de Ragdoll

Moman faut que tu change de lunettes , c'ètait z'un peu de travers l'étoile


Photo de Ragdoll

Vous z'avez bien vu z'ai bougé a rien parce que Moman dis touzour que ze bouge a tout

Des groses lèchouilles a mes marraines , mes taties et ma Mamiechat Denyse

Ces quelques petites fleurs pour vous toutes et tous de PA


Photo de Croisement

"Vous savez quoi les amis? Nous avons une nouvelle marraine! C'est Michelle (Tribord)
Plein de gros bisous marraine Michelle et aussi à nos marraines Mariette, Lucie, Livia et Dany On vous aime Et on vous aime très fort aussi les amis et les taties, sans oublier nos fiancées Manou et Niagara!"


Photo de Chat domestique

Zut...me suis cassé un ongle.....


Photo de Chat domestique
Photo d'Oie

Je vous présente quatre paires de pieds mais deux têtes seulement
50% de récalcitrantes aux photos


Photo de Tortue
Photo de British shorthair
Photo de British shorthair
Photo de British shorthair
Photo de British shorthair
Photo de British shorthair
Photo de British shorthair
Photo de British shorthair
Photo de Cormorans huppés

toujours à la Courneuve


Photo de British shorthair
Photo de Chat domestique

Aujourd'hui Radjah est chez moi pour que nous vous annoncions conjointement que je suis sa nouvelle marraine
Maintenant qu'il fait partie de la famille Ecume, il vous envoie de gros bisouX avec un X comme moi


Photo de Chat domestique
Photo de Sacré de birmanie

au cas où je serai for occupée, je vous souhaite un joyeux Noël les chat'mis


Photo de Sacré de birmanie

Chat'mis de PA, c'est bientôt Noël, are you ready ??


Photo de Chat domestique

maman a rapporté une branche de sapin et dedans il y avait cette jolie demoiselle je ne lui ai pas fait de mal vous savez je l'ai juste senti .....


Photo de Héron cendré

ce matin à la Courneuve ....ce qu'il peut êtes patient .....


Photo de Cygne

ce matin à la Courneuve j'arriveeeeee! ! !


Photo de Chat domestique

bonjour a tous voici mon miracle de noel il est arrivé un beau mauin devant notre porte et depuis se jour il nous a plus quiter je ne sais pas sa race ni son age mais on la adopter et depuis il nous rend heureux


Photo de Races différentes

On vient vous faire un tit coucou avec un souvenir de cet été sur la plage et qui c'est peut etre l'année prochaine on sera plus nombreux à courrir sur la plage On vous invite tous les copains et les copines.Plein de bonheur pour vous tous et joyeuses fêtes Gros calins et bisous à vos papas et mamans


Photo de Chat domestique

«Coucou les amis ! Vous me trouvez ce matin à l'aube, le seul moment où j'ai ma maman pour moi toute seule. Les garçons de la maison sont en train de se gaver et maman et moi en profitons pour nous faire des câlins... Eux, ils ont surtout dormi cette nuit, pendant que moi je veillais comme la lune... Tantôt quand j'aurai mangé un peu, j'irai dormir... Maman dit que mon horloge bio a été réglée ainsi quelque part au cours de mes vies passées.
«N'allez pas penser que nos régimes différents nous séparent, ma maman et moi. Pas du tout ! Elle vient périodiquement au cours de la matinée me faire des câlins. J'ouvre un oeil, lui fais des 'rrroouttt' puis je me rendors...»

Bonne journée, les amis !


Photo de Sacré de birmanie

Duo des Blanches Pattounes, Aschenzhou et Boonty souhaitent à tous leurs amis de PA un Joyeux Noël


Photo de Siberien

ou il y a de la gêne il y a pas de plaisir


Photo de Cavalier king charles spaniel

Nous sommes la sagesse même.... nous attendons la visite du Père Noël. Gros bisous à tous.


Photo de British longhair
Photo de Schnauzer nain

Me voilà le lendemain de ma chirurgie...oh je sais, j'ai besoin d'un coup de brosse..mais pas aujoud'hui. Faut dire que j'ai dormi presque 24 hrs d'affilé ! Ca décoiffe ça ! Je me sens beaucoup mieux et je mange bien. Merci d'avoir pensé a moi en cette journée difficile ...pour mamie, papy et Pepper surtout ...eux ils ne dormaient pas !


Photo de Lapin
Photo de Sacré de birmanie
Photo de Lapin
Photo de British longhair
Photo de British longhair
Photo de Chartreux

Bonjour ma gentille Famille* PA
je vous fais un petit coucou depuis ma couverture bleue
elle est toute douce et si chaude..
venez me rejoindre, y' a assez de place pour tout l'monde
et pis, on se fera chaud, chaud, chaud, car dehors il fait si
froid.. le vent est très fort !!
Votre petite BB* qui vous z'aime...
Doux ronrons à Mamie Chanchan*, Mamiechat Denyse*
Marraine Chouchou*, mes Taties* et tous mes z'Amis* de PA


Photo de Croisement
Photo de Cochon d'inde
Photo de Yorkshire terrier
Photo de Chihuahua à poil long

Il fait tout d'un coup beaucoup plus froid que ce matin, alors ma maman m'a vite mis mon petit manteau, elle a peur que j'attrappe froid, mais moi je suis petit mais costaud.
Bisous à tout le monde.


Photo de Cavalier king charles spaniel

C'est Noël, alors comme chaque année, je me déguise en petit papa noël pour ma maman à moi ...


Photo de Cavalier king charles spaniel

Je copie sur ma soeurette et hop, une jolie 'tite photo de moi en papa noël !


Photo de Chat domestique

Je me demande ce que c'est moi, toutes ces choses nouvelles dans la maison soudainement !
Y'a un truc qui s'appelle "Sapin" j'adore, y'a pleins de boules dessus, alors je saute dans le sapin pour tenter de les attrapper ... Mon Premier Noël !!!


Photo de Martin-pêcheur
Photo de Boxer

Bonjour Maman s'inquiète pour moi quelquefois parceque j'ai 10 ans mais je suis en pleine forme et j'adore jouer avec ma laisse quand on va en ballade Je veux lui montrer que je compte bien rester près d'elle encore très longtemps Je vous embrasse tous très fort


Photo de Chat domestique

Coucou les zamis !

Ou je vous passe la langue pour vous faire rire , ou je viens de manger quelque chose de très bon . A votre avis ?

Signé, Félix le chat, le gourmand

Gros poutous à tout le monde


Photo de Chat domestique

Je viens vous annoncer une très bonne nouvelle Maman à trois nouveaux Filleuls la belle Noelia d'Equis qui me plait beaucoup et mes copains Réglisse et Potiron Je suis content Tu veux un Scoop Potiron??Ben Maman m'a dit que ma réserve de cadeaux diminuait à cause de mes bétises Alors j'ai décidé d'etre sage au moins jusqu'au 2 janvier Plein de calinous pour vous les copains et les copines de PA et gros bisous à vos Mamans et Papas Joyeux Noel


Photo de Chat domestique

Depuis 16 mois, que ça me suit cette queue là, les amis, et on dirait qu'à chaque mois, elle allonge de presque deux centimètres... J'espère que ça s'arrêtera un jour...


Photo de British shorthair
Photo de British shorthair
Photo de British shorthair
Photo de British shorthair
Photo de British shorthair
Photo de Jack russell terrier

voila angy mon petit garçon il va avoir 1 an le 22 décembre et je l'aime toujours autant malgré ses nombreuses bétises.
bisous mon bb
ta maman


Photo de British shorthair
Photo de Chihuahua à poil long

Au cours de ma promenade, j'ai rencontré mon copain MICKEY, de suite il est venu vers moi pour me faire un bisou.
Il me transmet un message pour tout le monde, MICKEY vous souhaite de passer un joyeux noel
et également une bonne année 2007.
Gros calins


Photo de Chihuahua à poil long

Un brin de soleil, vite une petite promenade.
Gros bisous à tout le monde.


Photo de Chow chow
Photo de Chow chow
Photo de Races différentes

Snoopy dit bonjour à toute ses marraine et son filieul Mattéo (miou miou) qui doit avoir froid au Canada.


Photo de Races différentes

Snoopy mange ses croquettes


Photo de Cochon d'inde

Lili toujours dans sa cabane, elle a bien résoin car dehors il fait 0°C


Photo de Cochon d'inde

Ce matin quand je leur est donné à mangé


Photo de Setter irlandais rouge

Sara n'est pas contente il pleut elle ne peut aller dans son jardin faire la fofolle !!
grosses bises à tous sans oublier ma marraine


Photo de Chat domestique

Coucou à tous, me revoilà.
Je viens d'aller chez mon docteur ( ne vous inquiètez pas, rien de grave juste mes rappels de vaccin), mais quand même je l'aime pas moi sa piqure
En plus il m'a mise au régime, selon lui j'ai quelques grammes en trop ...
Bonne semaine à tous


Photo de Croisement
Photo d'Abyssin

Bonjour et bisous


Photo de Golden retriever

Coucou les ami(e)s!
Je viens faire un petit tour sur P-A pour faire de grosses léchouilles à tous et vous dire que je pense bien à vous.
Bonne journée!


Photo de Croisement

"Dis maman, est-ce qu'il va passer pour moi le père Noël?"
-"Pour toi oui mon coeur, car toi tu as été sage, pas comme ton diable de frèrot!"

Vous savez les amis, moi aussi j'en fais des bêtises Mais c'est rare et puis, à côté de celles de mon frère, ce n'est rien du tout Je dirais même que ça passe inaperçu du coup!"


Photo de Croisement

"Hier, ce n'était pas mon jour! J'ai eu trois fessées, rien que ça!
Une hier matin, car j'ai encore renversé un mug Non seulement j'ai renversé le thé qu'il y avait dedans, mais je l'ai aussi cassé
Une hier après-midi, car maman m'a vu en train de manger une rose du joli bouquet que Fabienne (Flaggy) lui a offert pour son anniversaire
Et une hier soir Car elle m'a vu en train de grignoter le câble du graveur de DVD que papa lui a aussi offert pour son anniv
Oui je sais bien les amis, je l'ai un peu cherché j'avoue Mais j'aime tellement faire des bêtises moi! Je m'ennuie sinon!
Mais vous savez ce qu'elle m'a dit du coup maman? Elle m'a dit que le père Noël ne passerait pas pour moi cette année, car je n'ai pas été sage!"


Photo de Sacré de birmanie
Photo de Chat domestique

Maman Bastet en sandwich "toilettage" entre son fils Roucky et sa fille Arlequine

Bonne semaine à vous et merci de tous vos gentils commentaires et notamment
sur la photo groupe un rare moment .. du moins pour le photographe


Photo de Cairn terrier
Photo de Cairn terrier
Photo de Cairn terrier
Photo de Chat domestique

Attention Mélo......tu lâches pas....sinon Maman elle prend l'élastique en pleine figure.....


Photo de Croisement

moi aussi, moi aussi les chat'mis.... un joyeux Noël et ne mangez pas trop de chocolat, sinon vous deviendrez gros'boudoux comme moi


Photo de Sacré de birmanie

JOYEUX NOEL A TOUS AMIS DE PA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Photo de Girafe
Photo de Caracara

CARANCHO


Photo de Croisement

BRUMA CON CALOR


Photo de Croisement

KEILY ESPERANDO QUE LE TIREN LA PELOTA


Photo de Chat domestique
Photo de Ne sais pas

Chipounette, mère de Noirette et de Ombrelle.


Photo de Dobermann

Voici ma petite Maya,chienne doberman de mon fils, âgée de 10 ans,qui n'est pas en bonne santé en ce moment,et je voulais qu'elle soit sur P.A comme tous les chiens que j'adore avant qu'elle risque de nous quitter pour toujours,mais laissons faire le temps.Je t'aime ma belle petite toutoute,et tu me le rends bien quand tu me vois.doux câlins ma puce.


Photo de Chat domestique

J'attends Noel avec impatience , vous avez vu , je suis toute sage .


Photo de Croisement

Toujours notre nouvelle star qui examine la caisse en bois lol


Photo de Croisement

La petite TPS qui ait un bon gros dodo


Photo de Croisement
Photo de Chat domestique
Photo de Chat domestique
Photo de Chat domestique
Photo de Siamois
Photo de Siamois
Photo de Lapin
Photo de Lapin
Photo d'American whirehair

Ze vous z'adoreeeee les zamie.Ze salut mes tante tout particulièrement et tout les autre Et gros


Photo de Croisement

J'ai un air "d'arsouille " vous ne trouvez pas ???

Allez, ça c'est moi par moment seulement


Photo de Croisement

Coucou

Je reviens de promenade alors je me repose bien calmement et je laisse même maman faire "clic-clac" sans détourner les yeux !

Gros câlins


Photo d'Abyssin

Vous vous demandez ce que je regarde?
Et figurez-vous que Kato grimpe à la jambe de maman parce qu'elle s'occupe de moi!
Et oui maman elle m'adore aussi et Kato!! ... arrète de dire que tu ne veux pas partager ta maman c'est la mienne aussi !
Elle partage pas pour nous elle ..... multiplie !


Photo de Chat domestique

-Surtout Papa Noël ne va pas croire tout ce que Bou te raconte, Bou m'en veut parce que je profite toujours de la table de nuit et que lui est devenu trop gros pour y dormir... En fait, il te dit qu'il protége Criquette mais il essaie par tous les moyens de me mettre au coin, ainsi il aurait tout le territoire à lui ... C'est le pirate de la maison...

Tu peux demander à maman, elle te répondra que je suis le soleil de la maison !

- Merci les amies pour tout votre appui en ma faveur, je vous aime fort !


Photo d'Akita inu

Accès membre

  • Créer un compte gratuit
  • Identification

Les 18 derniers compagnons des membres

Tout voir Ajouter votre animal