Photos d'animaux diffusées le 20 Février 2009

    Mode d'affichage Options d'affichage
    • Afficher les photos avec :   et plus  et plus  et plus  et plus 
Photo de Croisement

Valentina  Inamar 


  •  2059 vues
  •  46 commentaires
  •  j'aime

 Croisement



vous vous rappelez de moi ?
j'espère que oui,
Je suis Valentina et j'habite avec Sara; la petite chienne dont Marina a prit soin..
Je vous envoie beaucoup de ronronron pour tous

¿ me recuerdan no ??
espero que si ,
Soy Valentina y habito con Sara; la pequeña perra que Marina estuvo cuidando .
Les envío muchos ronronron para todos





Photo de Chat domestique

Figaro  Mousseline 


  •  1375 vues
  •  24 commentaires
  •  j'aime

 Chat domestique


Coucou ma Noirode...

C'est moi ton FIfidoux...t'as vu comme je suis beau...c'est toi qui a prise cette photo de moi l'été passé...Je viens te faire des bisous ... Maman m'a dit que tu faisais du camping...je peux y aller aussi

Bon week-end les ami(e)s


Photo de Croisement

Cookie 5 mois et demi  Home77 


  •  1713 vues
  •  26 commentaires
  •  j'aime

 Croisement


Maman je peux te sauter dessus

L'entente est parfaite entre eux, c'est adorable de les voir jouer ensemble...
Ils ont mis 3 jours à se sentir et ensuite l'éclate totale entre eux
A la fin du mois, je sens que je vais être toute triste moi surtout que mon bébé dors tout contre moi la nuit et bien sûr les autres veulent aussi venir...
Mais quand il y en a pour 3, yen a pour 4


Photo de Thaï

Pistache  Home77 


  •  3311 vues
  •  18 commentaires
  •  j'aime

 Thaï


Maman le soleil est beaucoup trop fort pour mes yeux bleus !!
Je peux plus les ouvrir

Bisous à mes marraines Marine (Shoomy) & Nath (Scoubidou7) & à tous mes amis


Photo de Croisement

Chelkie  Melwolf 


  •  2136 vues
  •  18 commentaires
  •  j'aime

 Croisement



vous avez vue que suis une chelkie des neiges bah oui j'aime bien fourrer ma truffe dans la neige
gros bisous a vous tous


Photo de Chat domestique

Ballu  Chantal74 


  •  1326 vues
  •  18 commentaires
  •  j'aime

 Chat domestique


Coucou les z'amis....
Merci pour vos messages suite à ma bagarre avec Domino...
Je vous rassure, je vais mieux, et Domino aussi....
Quant à la minette pour laquelle on s'est disputé, on a décidé de l'ignorer...
L'amitié y'a que ça de vrai dans la vie..... Je vous fais un gros calinou à tous



Photo de Ne sais pas

Chiffon  Chiffondu63 


  •  1030 vues
  •  5 commentaires
  •  j'aime

 Ne sais pas


chiffon parle : " Je viens de finir Harry Potter 7 !! Je me met au livre de recettes ! Eh oui, il faut bien s'instruire "
( il est fou ce chat non ?)


Photo d'Otarie

Otarie  Mmmagali 


  •  2526 vues
  •  9 commentaires
  •  j'aime

 Otarie


Photos prises à Marineland d'Antibes


Photo de Berger belge malinois

Capone  Toscapone 


  •  2019 vues
  •  8 commentaires
  •  j'aime

 Berger belge malinois


Capone qui surveille que ses copains , Cibelle et Gaston ne partent pas trop loin pour pouvoir les rattraper.


Photo de Singe

Riquet à la houpe  Nina1838 


  •  4707 vues
  •  6 commentaires
  •  j'aime

 Singe


Alors là, j'en r'viens pas !


Photo de Canard tadorne casarca

Madame tadorne  Alice15 


  •  2412 vues
  •  30 commentaires
  •  j'aime

 Canard tadorne casarca


petite ballade au fil de l'eau .....coucou


Photo de Caniche moyen

Wally  Panama 


  •  1195 vues
  •  16 commentaires
  •  j'aime

 Caniche moyen


coucou, les ami(e)s, je vous souhaite une bonne fin de semaine, plein de léchouilettes pour vous


Photo de Mangouste jaune

Manga  Ecume 


  •  4700 vues
  •  42 commentaires
  •  j'aime

 Mangouste jaune


Moi j'ai pas besoin d'aller sur mangerboug...fr j'ai une ligne parfaite
Non j'ai pas les ch'villes qui enflent



Accès membre

  • Créer un compte gratuit
  • Identification

Les 18 derniers compagnons des membres

Tout voir Ajouter votre animal