1. Niourk De Anusia
    2. apparence Siberien
    3. 04 Mai 2005
      Mon petit coeur... Je ne te connaissais que par les photos que ton très gentil éleveur italien me faisait parvenir et que les compliments qu'il me disait sur toi: adorable, câlin, plein de ronrons et de gentilllesse pure...
      Hier dimanche 11 septembre, jour de ton arrivée, j'ai compté les heures, puis les minutes !
      Comme j'ai été émue et heureuse de te voir: gracieux, fin, d'une très belle couleur argent... Un Blue Silver Tabby en fait.
      Ta beauté fait écho à ton extrême gentillesse, tu es adorablement câlin, joueur, tendre et cocoleur !
      En chaton bien né, tu t'es remarquablement adapté: le panier, dédaigné par les autres chats de la maison, a été adopté. A croire qu'il t'attendait ! Et puis tu as trouvé ta place aussi sur l'immense arbre à chats, pas tout en haut, car c'est celle de Réglisse, le Grand Noir.
      Niourk, tu es un vrai bonheur, un cadeau du ciel et je peux te dire qu'il y a à peine 24 heures que tu es là et je t'aime déjà infiniment...

Les photos de Niourk De Anusia

Photo de Siberien

Niourk en observation dans la véranda: il y a les mésanges, qui se nourrissent à l'extérieur, et puis ces drôles de petites choses blanches qui tombent, et ça c'est tout nouveau !


Photo de Siberien

Niourk et son regard d'or, qui me fais fondre à chaque fois et il sait en abuser, mon adorable arsouille !


Photo de Siberien

Début décembre, je vais me retrouver de l'autre côté de la barrière et faire mes premières armes en tant qu'exposante, à Montreux ! Je me réjouis d'avoir l'appréciation des juges sur mon Petit Prince d'Argent !


Photo de Siberien

Même mon vétérinaire, qui pourtant doit en voir passer des chats, a été impressioné par la stature de Niourk ! Ah, me disait-il, il va devenir maousse, celui-là !!!


Photo de Siberien

Niourk vient d'avoir ses six mois... Il est aussi grand qu'Umiak, il a des patounes impressionantes et promet d'être un puisant matou, tout ce dont je rêvais !


Photo de Croisement

Niourk est vraiment un prince, autant par sa beauté que son extrême gentillesse ! Il s'est parfaitement adapté, n'a plus peur des chatons avec lesquels il joue des heures entières !


Photo de Siberien

Silence on tourne ! Pardon: silence on joue !!!


Photo de Siberien

De grands yeux d'or étonnés sur un monde de jeux, de courses-poursuites et de plein de folies du genre !!!


Photo de Siberien

Gros plan sur une tête puissante tête de Sibérien ! Niourk aura six mois au début novembre, et il promet d'être un grand et magnifique matou !


Photo de Siberien

Portrait en pied de mon amour d'argent au coeur d'or !


Photo de Siberien

J'aime ce regard profond, parfois étonné, gouailleur, tendre...


Photo de Siberien

Plus gentil c'est difficile de trouver ! Niourk est adorable, cocoleur, et cherche encore à téter : mes manches de préférence !


Photo de Siberien

Niourk, lui, a adopté ma couverture bleue... il trouve qu'elle lui va bien !


Photo de Siberien

Les yeux de Niourk me font craquer : ce regard d'or cuivré, c'est un délice de chaque instant ! Bientôt cinq mois, de grosses patounes et un caractère aussi doré que son regard !!!


Photo de Siberien

Quand on fait dans l'élégance, la valeur n'attend pas le nombre des années ! Niourk, quatre mois, toutes ses dents et depuis trois jours dans notre foyer !


Photo de Siberien

Des oiseaux, je crois bien que je viens de voir passer des oiseaux ! Ah ! Vivement que je sorte !!!


Photo de Siberien

Quatre mois et on a déjà de royales poses ! Croirez-vous qu'au bout de trois jours seulement j'en suis complètement gaga ?!


Photo de Siberien

Attentif, câlin, calme et doux, en plus d'être beau, Niourk est un véritable cadeau du ciel !!!


Photo de Siberien

Troisième jour: petit à petit Niourk trouve ses coins er recoins : La chaise sur la véranda est très prisée; on peut y observer tout ce qui se passe dehors !


Photo de Siberien

Niourk est arrivé hier dimanche 11 septembre d'Italie. Il découvre les coins et les recoins de l'appartement et a choisi sa place aussi sur l'immense arbre-à-chats du salon... Pas tout en haut, hein, c'est la place à Réglisse, le Grand Noir.
La nuit dernière, mon mari, pour ne pas le laisser seul, a été dormir avec lui sur le canapé du salon. C'est beau l'amour, dans tous les sens du terme: faire chambre à part pour la bonne cause ! (nous laissons ouvert à la chambre à coucher, sur le jardin, pour les autres).
Donc ce matin, j'ai été réveiller les hommes de ma vie !



Accès membre

  • Créer un compte gratuit
  • Identification

catfamily

Les 9 compagnons de catfamily

Ajouter votre animal