Photos

Fonds écran

Cartes virtuelles

Magazine

Animaux

Membres

Présentation de gassami

J'ai la passion des chats depuis toujours... Il y a d'abord eu les chats de mon enfance, jamais officiellement adoptés mais qu'on hébergeait au gré de leur fantaisie et qu'on empruntait à nos voisins. Puis j'ai fondé ma propre famille, en quelque sorte.

Il y a eu Zébulie, Capucine et Samie - mes premiers 'enfants', maintenant disparus...

Gaston est entré dans ma vie en '94. Il m'a redonné le goût de sourire après que le cancer m'eut arraché ma Capucine. Il m'a quitté le 11 février 2008. La blessure de son départ mettra le reste de ma vie à guérir.

Kali, une ocicat aussi originale qu'adorable était, entre autres, un retriever sans pareil. Une embolie l'a emportée subitement un jour d'octobre que j'évoque difficilement sans pleurer...

Mischa, vient d'un refuge comme tous mes chats. Le récit des 3 premières années de sa vie mouvementée m'a émue. Il me fallait en changer le cours. Son affection débordante me confirme qu'elle est enfin heureuse.

Mattéo est le dernier à se joindre à nous. Enjoué, coureur de souris et de tout ce qui bouge, plein d'audace, il est le boute-en-train de la famille.

Mes dernières photos

Mes photos préférées


Accès membre

  • Créer un compte gratuit
  • Identification

gassami

Les 5 compagnons de gassami

Ajouter votre animal