Vous êtes ici : Les photos > Chevaux > Ne sais pas

Les photos de chevaux variété (Ne sais pas)

    Afficher en Diaporama


Photo de Ne sais pas

Coucou les amis, je suis toujours en prairie, j'adore cela, je profite du bon temps mais je déteste les mouches. Gros bisous aux amis de PA


Photo de Ne sais pas

Bonjour les amis, je fixe la porte d'entrée pour voir apparaître ma petite maîtresse. Je m'amuse bien dans cette prairie, mais j'adore la compagnie de l'homme, comme tous les chevaux d'ailleurs. Gros bisous à vous tous et bonne semaine.


Photo de Ne sais pas

Mamylo m'explique qu'elle a ce petit boitier autour du cou pour vous faire plaisir, c'est bien vrai cela ? Alors je vous fais mon plus doux regard et vous souhaite un excellent week end ensoleillé.


Photo de Ne sais pas

Un petit bonjour de Prince, le cheval de ma nièce. Il tient compagnie à Ulla et Comanche. Nous avons ainsi la joie d'être entourés de chevaux. Tous adorables. Vive la nature


UN GRAND MERCI POUR VOS VOTES POUR PRINCE. CETTE ELECTION ME VAIT REELLEMENT PLAISIR.


Photo de Ne sais pas

Quand on est 2 amis...
On est toujours unis....
On va main dans la main...
Sur le même chemin...


Photo de Ne sais pas

Une très sympathique rencontre Pyrénéenne au mois d'août, près de Font-Romeu


Photo de Ne sais pas
Photo de Ne sais pas
Photo de Ne sais pas
Photo de Ne sais pas

Jolie jument rencontrée lors d'une promenade à la campagne.


Photo de Ne sais pas
Photo de Ne sais pas

La chaleur du soleil du petit matin

Je vous remercie pour cette élection de la semaine qui m'a fait très plaisir !


Photo de Ne sais pas
Photo de Ne sais pas

Arroyo, le cheval argentin (criollo) d' une amie.


Photo de Ne sais pas
Photo de Ne sais pas

La belle Cléo.Son maître l'a emmené dans la Meuse jusqu'en septembre pour une saillie et ce, depuis juin je crois tu me manques ma belle


Photo de Ne sais pas

Jument sympa rencontrée au cours d'une promenade en octobre 2005.


Photo de Ne sais pas

Dans la réserve naturelle de Shenandoah, en Virginie, j'ai eu le plaisir de monter un de ces chevaux de ballade. Ils ne travaillent pas trop, sont bien traités et passent la nuit au pré. Des chevaux heureux !


Photo de Ne sais pas

Cheval super grand, rencontré au cirque.


Photo de Ne sais pas

L'un de mes charmants petits voisins ...


Photo de Ne sais pas

une de sjuments du bel étalon "cerdans" ... toujours un peu au dessus du " pas de la case" dans les pyrenées ! elle est jeune et n'était pas suitée

un grand merci à tout le monde pour la selection bisous à tous et à toutes !


Photo de Ne sais pas

" hep t'as vu on nous prend en photo "


Photo de Ne sais pas
Photo de Ne sais pas
Photo de Ne sais pas

au hasard d'une route de campagne en vacances ..... joli non ?? je suis restée un moment à cuire au soleil à admirer la beauté de ce cheval


Photo de Ne sais pas
Photo de Ne sais pas

Hier avec Laetitia (Laetitia56) on à été à mon club et on c'est occupé des chevaux entre les nourir, les rentrer, les sortir.. Et on en à profité pour prendre pleins de photos...

New morning est le cheval d'une de mes mono : Prisca, elle à beaucoup de chance! Je le trouve trop beau


Photo de Ne sais pas

Que de tendresse dans les yeux ...


Photo de Ne sais pas

je t'aime mon tout beau


Photo de Ne sais pas

- Dites-donc là-dedans... on pourrait avoir notre foin dehors svp... ?


Photo de Ne sais pas
Photo de Ne sais pas
Photo de Ne sais pas
Photo de Ne sais pas
Photo de Ne sais pas

Mais euh, arrêtez de rire quoi, c'est pô drôle d'avoir des papattes trop longues pour manger !


Photo de Ne sais pas

La belle Cléo espère que chez vous il fait aussi chaud que chez nous (28°C)


Photo de Ne sais pas

Très joli petit entier au concours de saut d'obstacles international Poneys du Haras national de Tarbes.2 juin 2006.


Photo de Ne sais pas


Photo de Ne sais pas

Voici Browny, le compagnon d'enclos d'Alessio qui nous a fait un tit coucou l'autre jour. À la même ferme sont aussi les jolies vaches jumelles. Cette fermière m'a fait un accueil très chaleureux et m'a gentiment invitée à retourner faire des photos de ses animaux.


Photo de Ne sais pas

Accès membre

  • Créer un compte gratuit
  • Identification

Les 18 derniers compagnons des membres

Tout voir Ajouter votre animal