Photos d'animaux diffusées le 09 Octobre 2006

Photo de Berger allemand à poil court
Photo de Chat domestique

le petit sdf de Vincennes


Photo de Chat domestique

Domino est notre nouveau petit miraculé depuis une semaine. Nous l'avons trouvé enfermé dans une maison inhabitée, seul et affamé, sans sa maman.... Ses miaulements ont attiré notre attention, et nous avons mis 24 heures avant de le trouver blotti tout derrière des cartons... Il pesait moins de 500 grammes. Aujourd'hui il a repris du poil de la bête et nous émerveille déjà ! Bienvenu Domino, on t'aime déjà très fort....


Photo de Chat domestique

Toujours en quête de caresses et de pattounages, Bou nous réserve toute l'affection qu'il donnait à sa Lucille... Il a fini par comprendre que malgré la présence des autres, il était possible pour lui de sentir qu'il avait l'exclusivité...


Photo de Husky siberien

Ma belle Duchesse qui profite du soleil Elle fait de gros bisous à ses marraines Catherine Denyse et Marie-Ange ainsi qu'à sa tatie Angel et à tous les amis de PA


Photo de Berger de beauce

Coucou les amis, je souffle un instant car je suis dans les bois et je me suis "éclaté" j'adore les grands espaces. Je profite d'une petite pause pour venir vous souhaiter une excellente semaine, avec, si possible un temps comme aujourd'hui, génial. Bisous les amis, je vous fait de gros bisous. Suis déjà grand mais j'ai seulement dix mois demain.


Photo de Chat domestique

- Ah bah Maman, tu tombes mal, je suis en train de faire ma toilette. Tant pis tu mettras une photo de moi sur P-A plus tard...
- Sûrement pas! Déjà que je n'arrive jamais à te prendre en photo sans que tu ne bouges alors maintenant que j'ai une photo à peu près correcte de toi, je la mets sur P-A!


Photo de Norvégien

seule avec môman dehors au soleil dans le jardin le bonheur
les deux blancs-becs sont restés dans la maison et c'est tant mieux

Ohh merci beaucoup pour cette selection merci pour vos votes et vos gentils commentaires pour ma puce


Photo de Chartreux

Bonzour ma zentille Famille* PA
... ben vous savez, moi ze la comprends ma tite
soeur Oana*... z'ai aussi très sommeil ce matin...
z'ouvre zuste les yeux pour vous dire que
ze vous z'aime
Tits bizous à ma Mamie Chanchan*, ma Mamiechat Denyse*
ma Marraine Chouchou* et ma Tatie Coque*


Photo de Croisement

"Comment ne pas craquer devant tant de tendresse? Moi, je n'y arrive pas! C'est du pur bonheur de les voir si "amoureux" tous les deux!"


Photo de Maine coon

Moi je suis Bonnie.


Photo de Croisement

Voici mon magnifique filleul Chinook. Merci à sa maman Nancy pour m'avoir donné cette photo.
Tu as l'air bien installé mon trésor ! j'irais bien te rejoindre pour te faire plein de bisous


Photo de Maine coon

Je suis une arsouille, mais faut pas le dire! hien!


Photo de Maine coon

Bonsoir,

Maman n'a plus mis de photos depuis longtemps sur le site, elle est fort débordée, mais nous sommes tellement mignons, comme elle dit, qu'elle ne peut s'empêcher de vous faire profiter à vous aussi de nous admirer! hihihi

Moi, je suis Baloo et je suis le seul garçon de la portée. J'ai 5 soeurs terribles!

A bientôt!


Photo de Thaï

Bonne semaine


Photo de Persan

Mon beau Merlin , surpris pendant qu'il joue sur son arbre à chat

Bonne semaine à vous toutes et tous xxx


Photo de Chat domestique

Oh j'ai loupé le jouet
Bonne semaine les amis


Photo de Maine coon

Moi, je suis la petite femelle qui continuera à travailler la lignée dans nos chatteries... Tout un programme déjà mais bon, pour le moment, ça ne me tracasse pas du tout, le plus important, c'est de m'amuser!


Photo de Chartreux

Photo N° 1 :
Il était une fois, une toute petite princesse
qui s'appelait Oana*..
cette toute petite princesse avec trouvé un
endroit merveilleusement confortable pour
y dormir
Un p'tit couffin mis à l'envers.. c'est tellement plus tendre
pour y faire les plus beaux rêves
La toute petite princesse dormait.. dormait..
jusqu'à ce que...
(voir la photo N° 2)
Tits bizous à toute ma zentille Famille* PA


Photo de Croisement


Moment de relax.. ( finalement elle a laissé reposer à sa balle ) la douce Lola, observe qui passe par la rue
Marraine Joelle, bisous pour toi, je t'adore, tu sais..

Bisous pour tous et belle semaine


Photo de Norvégien

j'adore comment le soleil donne cette couleur aux yeux de ma Tina


Photo de Corneille

Oui je sais j'ai des plumes ébouriffées, mais c'est pour jouer les rebelles et plaire aux filles


Photo d'Exotic shorthair
Photo de Persan
Photo de Marmotte

Salut amis de PA. Notre ami marmotton est venu nous faire une visite ce dimanche matin, et on est encore là! Le froid matinal nous fait sortir tardivement, et le Daniel n'a pu faire beaucoup de clichés. Il va revenir encore une fois surement, surtout avec le beau temps! VITE, car nous avons sommeil , la saison a été longue!!


Photo de Carlin
Photo de Berger allemand à poil court
Photo de Chat domestique

le tit Kior vous souhaite une agéable semaine


Photo de Chat domestique

j'ai trouvé un autre endroit pour faire ma sieste bisous à tous


Photo de Chat domestique

Courage pour cette semaine.....bisous


Photo de Chat domestique

Bonne semaine à tout le monde.....


Photo de Coqs
Photo de Chartreux
Photo de Croisement

Une belle pour le passeport


Photo de Chat domestique

Regardez les amis...j'ai une belle couverture hein??? C'est Chopin qui prend soin de moi Gros bisous à mes gentilles marraines Monique et Joana et à ma gentille mamie Denyse


Photo de Maine coon

et une photo de mon profil


Photo de Maine coon

Kikou à tous,

Moi je suis la petite puce de la portée, enfin, petite, j'étais la plus petite à la naissance, mais j'ai rattrapé mon retard sans souci!

Par contre, je suis un vrai petit démon! hihihi


Photo de Mésange
Photo de Papillon

Ahhh c'était bien l'été, pas comme maintenant où il fait un ptit 17°C (maximum) il fait trop froid et il pleut


Photo de Siamois
Photo de Ne sais pas

Le soleil brillait et le temps était chaud pour un début d'octobre. Lors d'une promenade à la campagne, j'ai aperçu cette jolie inconnue. Elle semblait bien apprécier l'ombre que lui procurait le panneau.


Photo de Lezard
Photo de Papillon
Photo de Papillon
Photo de Norvégien

A quoi penses-tu Victor ?


Photo de Persan

Coucou , je m'appel Berlioz et j'ai 3 mois


Photo de Husky siberien

Ma Volga chérie est chargée de vous faire part de mon absence pour qq semaines. Merci pour vos messages d'amitié. Câlins à vos poils d'amour et bisous à tous les amis de PA et à l'équipe. A bientôt !!!!!


Photo de Chat domestique
Photo de Colley à poil long
Photo de Chat domestique
Photo de Chat domestique

Tatie Gattou...comme tu peux voir tu avais raison...j'ai retrouvé mon jeu préféré...

Alors les ami(e)s vous venez avec moi jouer dans les feuilles

Maman a pris plein de photos de moi ...vous avez pas fini d'en voir des feuilles


Photo de Chat domestique

Bon debut de semaine,mes amis!GrrrosMon cher Nikki,je pense a toi! Marraine Richard,je te fais un grros calin!


Photo de Chat domestique

C'est ma place favorite au milieu des branches du jasmin...mais j'y viens tellement souvent que j'ai fini par user l'herbe ...


Photo de Maine coon

Maman adore cette photo, elle ne se lasse pas de la regarder!


Photo de Maine coon

mais non je n'ai pas une tâche dans l'oreille... Comme on est tous roux, maman nous met des marques pour nous reconnaître!


Photo de Races différentes

Attention Amydala , une grosse léchouille se prépare §
Ouf , fausse alerte Shiva baillait c'est tout.


Photo de Sacré de birmanie

Et mais quesqu'il y a derriere l'appareil photo ?


Photo de Sacré de birmanie

Ma Belle, quant à elle, a obtenu ses 2 CAGCI demandés, Oyé Oyé!!!!!


Photo de British longhair

Pour sa première sortie en expo, ti-trésor a obtenu 2 Excellent 1er.


Photo de Sacré de birmanie

Et ma tite-Princesse, ses 2 Excellent 1er.


Photo de Chat domestique

il s'adore tous les 2 j'ai le droit à un petit à chaque rencontre-
et Roucky n'a plus peur de moi, il est venue à ma fenetre sans doute pour appelé Tenji!


Photo d'American staffordshire terrier

Bonne journée a tous ..................


Photo d'American staffordshire terrier
Photo de Berger blanc suisse

Voici une petit photo de moi en train de jouer dans les champs...
Grosses léchouilles à vous tous


Photo de Ne sais pas

Mon vieux pitou de 12 ans qui prend de la bonne air!


Photo de Croisement
Photo de Croisement

Mes 2 namours essemble!!


Photo d'American staffordshire terrier

Bonjour a tous ...............c`est encore moi Ben !


Photo de Chat domestique
Photo de Siamois

Tu es trop belle ma filleule cherie gros bisous d'amour


Photo de Persan
Photo de Persan

j'aurais 5 mois demain et je pose comme une grande


Photo de Chartreux

Coucou mes amis de PA
Regardez ce gros bébé
c'est Bon Papa Ellande* qui a squatté le plus petit
des couffins destiné aux chatons
- Ah ! la vie vue côté bébés, cela a du bon
Sonores, mais doux rrron-rrrons à Mamie Chanchan*
et Mamiechat Denyse*, Marraine Chouchou*,
mes Taties*** et mes z'Amis*** de PA


Photo de Boxer

J'ai à peine 10 mois, et je suis déjà en refuge 'Sont fous ces humains, j'ai tellement de joie de vivre et d'amour à offrir, ben tant pis pour eux Je réserve ma bonne humeur à Tata Séverine qui vient s'occuper de moi toutes les semaines


Photo de Sacré de birmanie

Bonne semaine à tous les z'amis de PA ? et les copains occupés vous bien de vos maitres .


Photo de Berger australien
Photo de Bouledogue français
Photo de Chat domestique

Je n'ai plus besoin de jardinier, j'en ai trouver 2!


Photo de Chat domestique

un petit coucou pour ma Mamie, mon amoureux Morris, ma marraine et mes taties Je vous aime tous tres fort


Photo de Colley à poil long

Vive l'herbe verte....


Photo de Colley à poil long

Monsieur Frosty doit attendre....


Photo de Chat domestique

coucou c'est Vanille

vous me voyez rarement mais c'est que je suis difficile à prendre en photo, je bouge tout le temps et je tourne toujours la tête au mauvais moment

Je fais un gros câlins à Tenji, je pense bien à toi
ainsi qu'à mon beau Léo que je n'oublie pas malgré la distance

à bientôt peut être


Photo de Ne sais pas

Bonne semaine les amis, pour nous, il est à prévoir qu'on restera encore au champ car on nous annonce encore de belles journées ...


Photo de Trotteur français
Photo de Trotteur français
Photo de Trotteur français

voilà Ouette, une TF alezane de 26 ans !! Elle à été la première jument de mon oncle, c'est avec qu'il commencé et qu'il à eu ivoire et kindy. C'est même avec elle qu'il à appris à monté, en gros elle lui à donné beaucoup et à tout le monde...
Elle est adorable cette jument, et pour son âge elle à encore bien la pêche! j'espère qu'il vivra encore longtemps et qu'elle sera en forme.


Photo de Chat domestique

Mon p'tit Clovis en train de surveiller une tite mouche Il fait un gros bisous à ses gentilles marraines Marina et Joana


Photo de Teckel poil ras

Mon filleul Vigo di Muriel60 il est revenu nous trouver pendant que nous étions en France .


Photo de Cairn terrier

Maman, j'ai un doute, je ne sais pas si c'est mon copain Bandit qui est passé avant moi, ou si c'est Blacky.
Alors là, ma chérie, si toi tu ne sais pas, désolée, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas ton flair

Bonne semaine les amis, avec du soleil je l'espère et une température agréable


Photo de Chartreux

Coucou notre zentille Famille* PA
On a posé comme ça tout seuls
(c'est pas maman Vivi* qui nous a installés )
pour vous dire qu'on vous z'aime tous
fort, fort, fort !
Tits bizous à Mamie Chanchan*, Mamiechat Denyse*,
Marraine Chouchou* : t'es zentille Marraine, tu nous as
tellement bien çiffonnés samedi
Nos Taties Wanadoo* Tribord* et Coque*


Photo de Chat domestique

Bonjour !
mon maitre ne m'a toujours pas réclamé, pourtant il y a des affiches de moins partout, avec des signalisation chez les vétérinaires et à la spa !
j'attend toujours que mon maitre appelle ma famille d'acceuil !


Photo de Chat domestique

Ben dis donc, toutes les semaines un nouveau chat à la maison
celui là, ben je ne l'aime pas !


Photo de Sacré de birmanie


Photo de Sacré de birmanie

Bonne semaine mes amis


Photo de Maine coon

Attends que je l'attrape, le petit oiseau qui va sortir... nyerk nyerk!


Photo de Chartreux

Photo N° 2 :
...
jusqu'à ce qu'arrive le petit Orphée* qui n'a pas
du tout, mais alors pas du tout envie de dormir

- Viens zouer Oana !
- Non ze dors
- Ah... vous les tites Nanas vous z'êtes tout de
suite fatiguées
Alors ze fais un tit bizou à
ma Mamie Chanchan*, ma Mamiechat Denyse*
ma Marraine Chouchou*, ma Tatie Tribord
et à tous mes z'Amis* de PA


Photo de Saint-bernard poil long

GRAND SAINT-BERNARD


Photo de Chat domestique
Photo de Chat domestique

Je suis Allumette, j'ai 3 mois. Mes maitres m'ont adoptés dans un refuge... car on m'a retrouvé dans une poubelle ;-(


Photo de Chat domestique
Photo de Croisement

J'ai pas un petit air de famille ?
Merci a Mascotte grace un peu à toi aussi je suis un chien heureux


Photo de Croisement

Un moment heureux que je voulais partager avec vous.
Alba et Adela
Les nouvelles sont bonnes


Photo de Vache
Photo de Border collie
Photo de Golden retriever

ha bas sa y est je me suis fait avoir la mer monte trop vite c est malin


Photo de Berger de beauce

Bienvenue chez moi, où je suis un peu Roi hihi.... en tout cas je veille !
Mamy me surnomme Musclor....pour mes neuf mois.... !!! un peu comique la Mamy mais, sérieusement, je m'entretiens.... j'ai une salle de sport euhhhh plutôt un terrain de sport..... Gros bisous les amis, je file m'entraîner


Photo de Croisement

Mon bébé, mon petit coeur...
Excellente semaine à tout le monde !


Photo de Bichon havanais
Photo de Bichon havanais
Photo de Yorkshire terrier

je ne veux pas que maman me prenne en photo je boude!
grosses bises à tout le monde et à ma marraine Denise


Photo de Chat domestique

Vos deux notes de musique taties Lucie et Denyse..... bonne semaine a tous et toutes


Photo de Lapin

Voici ma lapine"gouga" et la chienne à mes parents "Laidy". Elles sont belle n'est ce pas !!!!


Photo de Colley à poil long

Frosty fait le beau..


Photo

Rien n'est plus beau qu'un apres-midi ensoleille, debut octobre et en bonne compagnie!


Photo de Colley à poil long

Aisha et Frosty...leur jeux favori....


Photo de Ragdoll

mes dodues vous souhaitent une bonne semaine et vous remercient de vos gentils commentaires


Photo de Ragdoll

nous les amoureux on vous souhaite une bonne semaine


Photo de Vache

Le soleil du we de l'Action de grâce cette année, nous réserve de magnifiques tableaux comme vous pouvez le constater ...


Photo de Trotteur français

petit balade très tranquille...


Photo de Trotteur français
Photo de Chat domestique
Photo de Chat domestique
Photo de Chat domestique
Photo de Berger allemand à poil court

excellente semaine à vous tous!
pour nous elle commence bien, on va faire la connaissance de Vercors et de sa maman cet après midi


Photo de Sacré de birmanie

C'est la fin du week-end , je vous souhaite donc une bonne semaine et à demain euh , à "depatte".


Photo de Races différentes

Crocus déclare sa flamme à Camille...


Photo de Héron cendré

belle entente entre héron et canards


Photo de Mouette

je l'ai trouvé mignonne comme ça


Photo de Colley à poil long

Les deux frerots


Photo de Colley à poil long

Les trois mousquetaires....


Photo de Bouvier bernois

Quel bonheur de revoir ma chipie au Luxembourg ce dimanche
Félicie (Maya) vous fait de tendres léchouilles et vous souhaite une très bonne semaine


Photo de Caniche moyen

bonne semaine à tous
cet apres midi je vais me faire enlever mon ongle cassé si il a bien seché
comme ça je pourrais encore sprinter Mimine


Photo de Lapin

Coucou les z'amis

C'est le grand nettoyage d'automne

Bonne journée à tous

Cookie


Photo de West highland white terrier

mami tu es sur de vouloir participer au Rally?? dont tout cas je m'attache à la securitéé
---- mais non ma pupuce je veux pas y participer...

On vous souhaite bonne journée et bonne semaine
gros gros bisous
Marraines et filleul&filleules on vous adore
bisous bisous


Photo de Colley à poil long
Photo de Croisement

"Voyons voir ce que maman prépare à manger pour ce soir De la raclette! Mouais bof....... Des patates, du fromage, des cornichons.......rien de bien folichon! Oh mais il y a aussi de la charcuterie, j'avais oublié! Super, je vais lui piquer une tranche de coppa en douce
Bon, faisons celui qui n'a rien remarqué, et attendons qu'elle ait le dos tourné!"


Photo de Chat domestique

On a ete eleves au biberon, mais on commence a mettre les pieds dans le plat et c'est bon


Photo de Chat domestique

J'ai ete elevee au biberon, mais j'aima ca!


Photo de Caniche moyen

Bonne semaine les amies, taties et mes marraines Jacqueline, Marie lise, Dominique et Martine. et toi aussi ma petite Romy.

Gros bisous et léchouilles


Photo de Chartreux

Ma douce princesse Kyria*
surveillant de loin ses petits *O*...
Quand je te regarde ma chérie, je me dis que plus
le temps passe et plus je t'aime
Kyria* souhaite un excellent lundi à
Mamie Chanchan*, Mamiechat Denyse*,
Marraine Chouchou*, ses Taties*****
et tous ses Amis***** de PA



Photo de Ne sais pas

Escudo est un jeune étalon de 27 mois portugais c'est la fierté de mon cousin il a un physique très particulier avec son nez busqué et ses petits yeux mais ne manque pas de charme mais au début il a tout cassé avant de se laisser amadoer par des caresses mon cousin est camarguais d'origine alors il sait y faire


Photo de Croisement
Photo de Girafe

Au zoo, ...


Photo de Loup

Au zoo, ... je me suis trompé


Photo de Kangourou

Au zoo, ...


Photo de Siamois

tu vois je suis toute sage mon Némo bonne semaine à tous


Photo de Dogue allemand
Photo de Dogue allemand
Photo de Berger allemand à poil court

aujourd'hui je suis allé pour la première fois au club canin
popa et moman sont très fières de moi car j'ai bien obéis, je suis dans la catégorie des débutants mais l'éducatrice a dit que d'ici 2-3 semaines je serais dans la classe superieure car ils ont rarement vu un chien faire aussi bien le "au pied" et sans laisse bien que je n'ai jamais trop bien reçu des cours d'éducation avant
vous voyez là, je jette un p'tit coup d'oeil pour voir si moman est toujours là et je prépare ma langue pour vous faire des grosses léchouilles mais surtout à marrainou Enio


Photo de Dogue allemand
Photo de Dogue allemand
Photo de Chat domestique

je vous montre mon bidou!


Photo de Colley à poil long

Monsieur Frosty profite de l'ete indien


Photo de Chat domestique

Je surveille bébé dans son parc!


Photo de Chartreux
Photo de Chat domestique

c'est l'heure de la sieste!


Photo de Colley à poil long

Paris fait le beau


Photo de Croisement

Monsieur King qui vient de feter ses 3 mois...


Photo de Golden retriever

en plus aucun confort içi je repart


Photo de Ne sais pas

Cette jolie inconnue, aperçue lors d'une promenade à la campagne il y a quelques jours, s'en venait à ma rencontre quand sa maîtresse m'a poliment priée de quitter les lieux...

Bonne semaine, les amis (amies) !


Photo de Golden retriever

visite des chateau en ruine sa fatigue


Photo de Races différentes

Zelda-Marie : Allez Laura, Carrie, il est l'heure de rentrer à la maison

Dans "La petite maison dans la prairie" biensûr
Petit coucou spécial pour Mamylo et son post sur les films en photo


Photo de Chat domestique

- C'est jour de repassage auzourd'hui les zamis... `

- Ne fais pas ma queue, Magali, elle est belle ainsi ... et surtout pas de produit lissant, ni d'empois STP....


Photo de Chat domestique


Photo de Races différentes

Allez viens mon copain, c'est l'heure de la toilette ! Fiche-moi la paix, laisse-moi dormir !


Photo de Chat domestique

Ma petite princesse blottie contre Sacha dont on voit un peu le dos


Photo de Races différentes

Moment de tendresse entre Sacha et Sapho


Photo de Norvégien

Mon amour de Guizmo blotti contre Sacha, dont on voit la queue majestueuse


Photo de Norvégien

Guizmo, mon amour , perdu dans ses pensées


Photo de Chat domestique

Mon Charly rêveur


Photo de Chat domestique

Mon doux Paco, rêveur


Photo de Selle français

La c'était encors avec sa maman quand il avait deux semaines


Photo de Bichon havanais
Photo de Bichon havanais
Photo de Boxer

On dirait bien qu'Arthur est très fatigué
Il rêve peut-être qu'il vient voir tous ses amies (s)de PA pour leurs faire de grosses léchouilles et en particulier sa marraine Martine


Photo de Chat domestique

Je marche sur une porte....


Photo de Golden retriever

je regarde 30millions d'amis ,et j'aime bien
c'est

bonne semaine a vous tous


Photo de Saint-bernard poil long

GRAND SAINT-BERNARD


Photo de Saint-bernard poil long

GRAND SAINT-BERNARD


Photo de Croisement

Ti' Prince MARCUS est heureux de vous annoncer qu'il a une nouvelle Marraine : LOU (RONY22)
Il s'empresse de faire de tendres léchouilles à toutes ses marraines ANEVA NURIA JOLILOU LITHA LAURIPOY RONY22 sans oublier ses tatas et tous les Ami(e)s de pa !!!
Nous vous souhaitons une bonne semaine ensoleillée mais pouvez vous nous envoyer de la pluie !!
Môman fait plein de câlins à tous ses filleul(e)s

Votre ti' prince Marcus qui attend vos bisous



Photo de Saint-bernard poil long

GRAND SAINT-BERNARD


Photo de Saint-bernard poil long

c'est photo je les et tirré dans LES GRAND SAINT-BERNARD a Suisse


Photo de Saint-bernard poil long

c'est photo je les et tirré dans LES GRAND SAINT-BERNARD a Suisse


Photo de Cochon d'inde
Photo de Cochon d'inde
Photo de Croisement
Photo de Chat domestique
Photo de Chat domestique
Photo de Chat domestique
Photo de Chat domestique
Photo de Chat domestique
Photo de Chat domestique
Photo de Golden retriever

Ah il était temps, j'avais les crocs moi !! Hum ch'qui l'est bon che gâteau!! j'vous en envoie un ti bout…
… enfin peut être car je risque bien de tout finir


Photo de Golden retriever

Bon allez j'peux souffler maintenant ??
T'as fais assez de clic-clic, c'est pas tout mais j'ai faim, moi
T'as vu Tatie Sylviane j'ai même invité mon copain kangourou pour le gâteau !!

à tous


Photo de Golden retriever

j'suis drolement bien sur mon beau dodo, mon nouveau tapis est tout douillet, j'suis sure que je vais y faire de beaux rêves !!

Grosses léchouilles à vous tous !!


Photo de Golden retriever

Merci Marraine
Z'avez vu j'ai eu un beau tapis tout doux pour mon anniversaire !!
C'est bien les ça devrait être plus souvent

Merci à vous tous pour vos ci gentils commentaires, on est fou de joie à chaque fois !!


Photo de Ragdoll

: Bon ça y est, t'as fini avec ta trompette
: Bah quoi t'aimes pas ma belle musique ??
: Mais si, mais si, mais mets là un peu en sourdine, ça nous fera des vacances


Photo de Ragdoll

Mais c'est quoi ce que je vois ?
Nessie c'est pas parce que t'as eu 9 ans, qu'il faut annoncer ça à la trompette à tout le quartier !!
Marraine mais qu'est ce que t'as eu comme idée de lui offrir une trompette, t'as plus qu'a m'envoyer des boules "Quies" j'en peux plus moi de l'entendre !!
Dixie tu veux bien m'accueillir chez toi c'est surement moins bruyant !!


Photo de Berger de beauce

Ezack mon amour qui s'arrête de jouer pour me faire plaisir. Je l'adore, i est formidable et a un caractère en or, ce grand bébé de dix mois.
Bonne semaine à tous les amis de PA.


Photo de Lapin

Les premières fois que je le voyais, je me disais: mais qu' est-ce que c' est ca? qu' est-ce qu' il y aura dedans?? ...puis, je me suis fait courage .. ..et j' ai découvert un bonheur immense
Oui, c' est dans le vase que vous voyez dans la photo que je passe la plupart de mon temps quand je sors sur la terrasse
C' est dans ce vase que je m' amuse, je fais des sauts, je creuse la terre et je fais meme la caca
Naturellement, sans les géraniums qu' on voit dans la photo!!
Ma maman est trop contente quand elle me voit jouer
BONNE SEMAINE, MES AMIS :b


Photo de West highland white terrier
Photo de West highland white terrier
Photo de Croisement

"Qu'est-ce qu'il l'aime son plumeau mon Loulou! A chaque fois, il se retrouve avec plein de touffes de plumes un peu partout sur le corps! Malgré tout, le sien n'est toujours pas abîmé Titi lui, en a déjà détruit deux Il ne reste que le manche quasiment et encore, même l'embout est grignoté!"


Photo de Cochon d'inde

Coucou les z'amis

Je joue à cache-cache avec moman

Je crois qu'elle m'a trouvé



Gros bisous à tous

Speedy Luke


Photo de Samoyède

Mon beau Charlie qui court partout avec sa pomme...il a peur que je lui vole Il fait de gros bisous à ses marraines Joëlle Marie-Lise Myriam et pense très fort à sa marraine Patricia


Photo de Croisement

Mon beau Kanuk fait de gros bisous à tous ses amis de PA Ainsi qu'à ses gentilles marraines Chantal et Marie


Photo de Chat domestique

Vous me reconnaissez ? Mon papa du week-end m'appelait 'Minette'.
Eh oui, il me croyait SDF, femelle et engrossée. Non mais ! Je suis un garçon, je m'appelle Tobi et j'ai été castré ! Il aurait besoin de lunettes, le type...
Ça me fait bien rire, moi. Et pendant qu'il me scrute sous toutes mes coutures, il me fait des câlins et me nourrit de pâtée.
Quelle intrigue pourrais-je bien lui inspirer pour qu'il continue de me gâter ?


Photo d'American staffordshire terrier
Photo de Cochon d'inde
Photo de Chat domestique


Photo de Lezard
Photo de Dogue allemand

Accès membre

  • Créer un compte gratuit
  • Identification

Les 18 derniers compagnons des membres

Tout voir Ajouter votre animal