Vous êtes ici : Regiseric > Les photos

Toutes les photos d'animaux

Photo de Daim

Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Non ma soeur, je ne voie que la route qui poudroie....


Photo de Daim

Vous connaissez les dernières nouvelles ? hé bien, il parait que sire Grand Cerf a ajouté une nouvelle biche à son harem. Ca lui en fait combien maintenant ? au moins 35 non ? on se demande comment il fait, mais les petits faons de cette année sont bien mignons, etc, etc.......


Photo de Biche

Qu'il est doux de se promener en famille au milieu des bois. Tout est calme et ce serait idillique s'il n'y avait pas ces bipèdes curieux avec leur drôles de canon. Enfin ! allez les enfants, avancez...;


Photo de Chevreuil

Ca y est, j'ai apperçu ma bien aimé derrière les arbres. Mais, il y a un cerf qui lui conte fleurette ! j'y vais, il est beaucoup plus gros que moi, mais je ne vais pas me laisser faire. Tu viens avec moi, dis....


Photo de Chevreuil

Enfin un petit rayon de soleil, chouette ! mais où est ma dulcinée ? vous l'avez vu, vous ? ce sont certainement les cerfs qui lui ont fait peur, ils sont si grand.


Photo de Pygargue

Bon d'accord, je me calme. C'est vrai que tu as une jolie voix tu sais. Et puis ce que tu me raconte est drôlement interessant. Allez tu peux t'approcher, je n'essayerai plus de te donner des coups de bec, promis ! de toute façon tu n'enlève même pas ta main, et même tu me fourre tes doigts dans mon bec. C'est même pas drôle. Tu aurais vu si j'avais serré..... mais foncièrement, je ne suis pas méchant, je déteste simplement qu'on m'embète. Allez, sans rancune et reviens me voir, hein. Finalement je crois que je t'aime bien.
A bientôt mes amis de P.A.


Photo de Pygargue

Bon, ben voila, maintenant je suis en colère ! si vous approchez je vous donne un coup de bec. J'oubliais de vous dire que je n'ai pas bon caracrère du tout, et il ne faut pas m'énerver, non mais....


Photo de Pygargue

Je reviens vous voir. Vous avez vu comme je marche bien ? mais je suis quand même impatient de m'envoler tout là-haut avec les autres, qu'est-ce que ce doit être chouette !


Photo de Pygargue

Bonjour mes amis de P.A. !
Je ne sais pas si vous me reconaissez, mais je me suis présenté à vous il y a un mois et 1/2. J'avais alors 8 jours et je tenais tout entier dans la main d'un homme. Maintenant j'ai 2 mois, je pése 5 kg et je mesure plus de 60 cm. Même si je ne vole pas encore, j'ai une envergure de prés de 2 métres. Et puis je tiens sur mes papattes maintenant. J'avais promis de vous donner de mes nouvelles, voila qui est fait, et je me porte comme un charme. Et vous aussi j'espère. Allez, à bientôt, ma maman m'appelle.


Photo de Cerf

UNE ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Attends que nos bois aient bien repoussé, on verra si tu viens si près.


Photo de Cerf

UNE ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Bon, bon, garde la, égoïste, allez, nous on se tire.


Photo de Cerf

UNE ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Hé les copains, vous en voyez des filles ? oui, moi j'en ai vu une, elle est à moi hein !


Photo de Cerf

UNE ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Où est-elle la bonne herbe tendre ? C'est plutôt pelé par ici et c'est qu'on a faim nous. Vivement les beaux jours.


Photo de Cerf

UN ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Ben oui quoi, moi je prend des forces pour être le plus beau. Ici l'herbe est bien tendre, même s'il faut que je me mouille un peu les papattes.


Photo de Cerf

Oh oh, je ne suis pas encore prét pour me défendre, moi. Courage, fuyons.....


Photo de Cerf

UN ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Ouais, ben y faudrait voir à pas m'oublier, hein ! moi aussi je suis beau, et ce n'est rien à coté de mon look d'ici un mois.


Photo de Cerf

UN ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Ben oui quoi, je pose mes jalons pour la saison du Brâme en octobre. Il n'est jamais trop tôt pour préparer le terrain avec cette concurence sévére. Et puis elles sont mignonnes ces petites bichettes, non ?


Photo de Cerf

UN ORGIE DE BOIS DE VELOURS: Ouf, ça fait du bien de se reposer un peu. J'espère que celui-là ne va pas me déranger.


Photo de Croisement

Moi, je suis aussi grand que ma maman. Et puis, j'aimerai bien attraper le bout de bois qu'elle tient.


Photo de Héron cendré

Ouf ! ici je suis enfin tranquille. Je vais enfin pouvoir me délecter de ces délicieuses petites grenouilles qui me cassent les oreilles.


Photo de Héron cendré

Bon, ça a l'air plus tranquille ici. J'espère que les grenouilles ne vont pas me sauter dessus. Au fait, les grenouilles ? miam, miam !


Photo de Héron cendré

Oh, mais c'est pas possible ça. C'est qu'elle me mordrait !. Bon, ben je me tire moi !


Photo de Héron cendré

Mais c'est que c'est hargneux ces petits trucs ! bon, bon, je me pousse


Photo de Héron cendré

Mais que me veut-elle cette foulque macroule(merci Blandine) ? Je ne lui ai rien fait moi !


Photo de Croisement

Bon, maintenant que j'ai revu ma princesse, j'ai du vague à l'âme, et puis il faut dire que, à courir et sauter dans tous les sens, je suis un peu flappi. Je crois que je vais aller faire un petit somme et réver de belle Zugpa. A bientôt


Photo de Croisement

J'arrive ma belle Zugpa, attends moi


Photo de Croisement

Hola! mon papa m'appelle pour regarder une nouvelle photo de ma belle et tendre Zugpa. Vite, vite, j'arrive, que dis-je, j'accours, je me précipite, je vole......


Photo de Croisement

J'ai revue ma belle disparue, je suis tellement content que je gambade dans tous les sens. Youpie !


Photo de Cerf

LES BOIS DE VELOURS: Haha, je peux commencer à faire le beau, et tu n'as encore rien vu ! Reviens dans un mois et ils auront tripplé de hauteur. Qu'est-ce que je serais beau alors, encore plus que maintenant.


Photo de Cerf

LES BOIS DE VELOURS: En ce momment, nous restons tous ensemble, nous les mâles, afin de nous protéger mutuellement, et de veiller sur nos graciles femelles. Mais attendez donc la saison du brâme, là chacun pour soi pour constituer son harem. Et pas de quartier, tout congénére mâle est un énemi mortel. Rendez-vous en octobre.


Photo de Cerf

LES BOIS DE VELOURS: Moi, ça commence tout juste à repousser. C'était choutte, j'ai perdu mes beaux andouillers après la plupart des autres, et je pouvais me pavaner alors qu'ils se cachaient. Maintenant, c'est moi qui ait les plus petites, alors je reste avec eux pour qu'ils me protégent. Mais attendez un mois, alors je les aurait rattrappé, et je pourrais me préparer comme les autres à la chasse aux femelles. Vivement Octobre, qu'on puisse se battre un peu.


Photo de Cerf

LES BOIS DE VELOURS: Ca y est, nous sommes sortis de nos cachettes, mes copains et moi. Ca repousse bien, hein ? la peau de velours qui les recouvre encore, va bientôt commencer à tomber, mais qu'est-ce que ça fait drôle quand on se retrouve tout nu, on ne peut même plus se défendre. C'est pour ça qu'on se cache, et puis ça fait aussi un peu mal. Allez, à bientôt, salut.


Photo de Daim

Dis gamin, rapplique tout de suite derrière les arbres, et cesse de faire ton interessant, ou ça va barder !


Photo de Daim

Moi aussi je sais prendre une pose majestueuse. Il n'y a pas que mon papa. Oups, je vais me faire engue.... si je ne rapplique pas immédiatement quand il m'appelle. Salut.....


Photo de Daim

Bon, ça va maintenant ? j'ai assez posé, je peux partir ?


Photo de Daim

Bon, ben, par où on va ? il y en a un de chaque coté, zut alors !


Photo de Daim

Tiens ! mais ça a l'air interessant ce qui se passe là-bas. Ce ne serait pas nos copains les cerfs qui commencent à sortir ?


Photo de Pygargue

J'aimerai bien me relever, moi, mais c'est dur !
je vais y arriver, foi de stellaire.


Photo de Pygargue

Et ben dis donc, la vie est une véritable jungle ! j'en suis baba. Mais je persévére....


Photo de Pygargue

ça y est, je suis debout, enfin sur mes fesses, mes grosses papates ne me supportent pas encore, mais ça va venir. Et puis, après, je vais quitter le sol et le regarder de tout la haut avec ma maman. Qu'est-ce que je suis impatient, moi !



Accès membre

  • Créer un compte gratuit
  • Identification

regiseric

Les 18 derniers compagnons des membres

Ajouter votre animal